Comment je prépare mes tampons encreurs

Comment je prépare mes tampons encreurs

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui je n’ai aucune création à vous présenter mais une courte vidéo qu’on pourrait qualifier de technique : comment je prépare mes tampons encreurs.

Pour être honnête, j’avais prévu une autre vidéo, qui est tournée mais que je n’ai pas encore pu monter, ni même vérifier. C’est que ma semaine est particulièrement chargée. En effet, ma fille et moi pratiquons un peu de danse (elle jazz et classique et moi claquettes 😉 ) et ce week-end a lieu le spectacle de fin d’année. Cette semaine, les répétitions se sont donc enchainées tous les soirs et comme c’est le soir que je joue avec mes petits papiers, tout a pris du retard.

Je profite donc d’une courte vidéo que j’ai filmée très récemment en profitant de l’achat d’un tampon encreur pour vous montrer comment je les prépare. Ce qui m’amène également à vous présenter les nouvelles couleurs pour les années 2017 et 2018.

En effet ,Stampin’Up! a quatre collections de dix couleurs qui existent depuis plusieurs années (j’aime avoir un peu de continuité, ça aide à la gestion des stocks 😉 ) Mais ils ont aussi deux collections de 5 couleurs qui changent chaque année en alternance avec la sortie du nouveau catalogue annuel.

Pour être honnête, je n’ai que très peu utilisé les couleurs de 2015-2017 mais j’aime énormément les couleurs de 2017/2019. Comme toujours elles ont des noms qui aiment jouer avec les mots (mais qui y parviennent peut-être mieux en anglais qu’en français. Les voici donc :

Explosion de baies (Berry Burst), qui est une couleur très brillante et pleine de pep’s

Figue Fraîche (Fresh Fig), un peu plus profonde et distinguée

Limonade à la limette (Lemon Lime Twist), d’un vert très à la mode et que je vous ai déjà présenté

Poussière de rose (Powder Pink), toute douce et délicate

Marée Montante (Tranquil Tide), dont je trouve le nom étrange mais dont le vert profond me plaît beaucoup

Dans les prochains jours, je vous les présenterai dans divers projets, mais pour cela je termine quelques pas de danse et je reviens vers vous ! À très bientôt

Pour réaliser le projet

  • Dans le catalogue annuel
    • Tampons encreurs
  • Dans le catalogue annuel 2017-2018 (articles en vente à partir du 1er juin, sauf si vous devenez démonstratrice)
    • Tampon encreur Explosion de baies (144083), Figue Fraiche (144082), Limonade à la limette (144086), Poussière de Rose (144084), Marée Montante (144085)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme de la nouvelle saison 2017. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.