Réunion de lignée

Une réunion de travail sympa

Le samedi 14 mai dernier, j’étais à une réunion de lignée. Je vous en ai déjà parlé lorsque je vous ai présenté mes swaps. Comme je vous l’expliquais, quand des démonstratrices Stampin’Up! se rencontrent, elles échangent des « swaps ».

Ce sont de petits projets (enfin, plus ou moins petits) qui doivent utiliser du matériel actuellement disponible. Les objectifs sont multiples : se faire de petits cadeaux (après tout c’est un des plaisirs du scrap à mon avis) et échanger des idées pour s’inspirer les un(e)s les autres.

Swap boite de Laetitia

Et puis, comme chacun a son style, cela permet aussi d’avoir des échantillons pour les apporter aux ateliers qu’on anime pour que chaque participante puisse s’y retrouver.

Swap boite

Voici donc pour commencer les boites qui ont été changées pendant cette réunion. Bien entendu, elles étaient toutes pleines de douceurs … mais elles sont maintenant vides !

Après cette réunion, je me dis que c’est un peu une constante pour moi. Dans une autre vie (celle de bibliothécaire), rares sont les réunions où il n’y a rien à manger. Serait-ce un de mes critères dont je ne suis pas tout à fait consciente ?

Quelques produits utilisés pour ces swaps de réunion de lignée

  • Perforatrice Ellébore (133322)
  • Poinçons Framelits Paysagiste (140625)
  • Poinçons Framelits Papillon audacieux (138135)
  • Perforatrice Trois fleurs (140612)
  • Ruban ruché 3/2 (1 cm)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner. Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.