Envie de voir de nouvelles choses ?

J’ai craqué pour la suite souvenirs et compagnie « Passion de pétales ». Il faut encore que je trouve le sujet à prendre en photo !

Souvenirs et compagnie, c’est la gamme de produits de Stampin’Up! pour accompagner les photos. Les articles sont parfaits pour être glissés dans les pochettes de la gamme, mais aussi pour agrémenter un mini-album … ou pour faire une carte. Promis, je m’y essaierai bientôt et je vous montrerai le résultat.

Mais pour l’instant, j’avais envie de vous montrer, avant le blog-hop de demain, la vidéo réalisée par Stampin’Up! pour montrer cette jolie suite.

Personnellement, ce que j’aime dans cet article, c’est qu’il est floral (je sais, ce n’est pas très original mais j’aime les motifs floraux) et qu’il peut être mis à n’importe quelle couleur puisqu’on peut les colorier.

Super, non ?

Pour réaliser un projet souvenir et compagnie : Passion de pétales

  • Dans le catalogue annuel
    • Tous les articles Souvenirs et compagnie se trouvent pages 190 à 193 du catalogue annuel. Vous y trouverez les classeurs, les protège-feuilles ou pochettes photo et les lots e cartes qui comprennent tous des ornements.
  • Dans le catalogue Printemps-été
    • Lot de cartes Souvenirs et compagnie Passion de pétales (145592)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de ce début d’année. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.