Logo Petits papiers d'Ilse

Comme le temps passe vite !

Il y a quelques années je commençais ce blog. J’avais fait quelques armes sur une plateforme gratuite et sur un autre blog auquel je participe. Quel chemin parcouru quand je réalise qu’il y aura bientôt 400 articles sur ce blog-ci.

Il y a quelques jours, j’ai fait une bêtise (et oui, je ne suis pas informaticienne et parfois je clique à un endroit où il ne faut pas sans réaliser ce qui se passe derrière). Mais je suis aidée par mon frère bien-aimé sur ce terrain. Et il m’a (à nouveau) sauvé la mise. Cela m’a quand même obligée à faire le tour de mes articles. J’ai fait un peu de nettoyage. Et j’ai revu quelques anciens posts.

Photo de la carte gentillesse sans limite

 

Depuis le premier, beaucoup de choses ont changé. L’apparence du blog lui-même, plusieurs fois. Le contenu aussi. Un peu à la fois sont apparus la liste des fournitures, des tutos, des mini-albums, des vidéos. D’autres ont progressé, et notamment la qualité des photos. Du moins d’après ce que je vois de celle-ci.

Alors avant de poursuivre mon nettoyage, j’ai eu très envie de marque l’événement.

Et si on fêtait ça avec un petit jeu ?

Pour fêter ces 400 articles, j’ai très envie de vous proposer un petit jeu qui vous permettra de gagner des produits Stampin’Up! Alors je peaufine tout ça et je reviens vous expliquer en quoi il consistera dans quelques articles. Un petit indice, cet article-ci est le 377ème !

À bientôt …

Nota Bene : ce jeu n’engage que moi et non Stampin’Up!. Vous ne retrouverez donc pas ce jeu chez d’autres démonstratrices.

Bien entendu pendant ce temps, vous pouvez toujours passer votre commande sur ma boutique. Mais si vous voulez découvrir quelques produits en vrai, je peux venir vous les présenter lors d’un atelier avec vos ami(e)s. Vous pouvez alors me contacter par ce site, ou à ilsepapercraft@gmail.com.

Après toutes ces nouveautés à venir, je vous souhaite une belle journée et je vous retrouve avec plaisir très bientôt pour une nouvelle création !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.