Carte vie en couleurs ton subtils

Parce que la vie est plus belle en couleurs …

… et parce qu’on n’a pas forcément besoin d’une excuse pour envoyer une carte à une personne qu’on apprécie, en voici une qui célèbre la vie en couleurs !

Voici ma dernière carte. J’ai à nouveau pioché des idées sur Pinterest et je me suis inspirée d’une carte de Bussakorn Mpelasoka. Le set de tampons utilisé est « Petit bouton », un set de tampons que l’on peut obtenir en étant hôtesse (c’est-à-dire en accueillant un atelier chez soi). Ce set de tampons est surtout orienté autour du thème de la couture et j’étais d’abord partie pour adopter ce thème et puis finalement j’ai changé d’avis et j’ai eu envie de partir seulement sur l’idée des couleurs puisque dans le monde des petits papiers, on s’occupe aussi beaucoup de couleurs.

Détail de la vie en couleur pastel

 J’utiliserai probablement une autre fois le thème de la couture, avec une maman couturière, je pense que les occasions ne manqueront pas ! Et puis, ce que j’aime avec cette carte, c’est qu’elle peut servir en toute occasion, puisqu’elle est neutre ! J’ai fait des essais avec deux ensembles de couleurs (ça pourrait presque être le thème de cette semaine !) et je dois dire qu’en mettant en place la deuxième série, je n’étais pas tout à fait ,convaincue. Je voulais juste des couleurs plus brillantes.

Carte vie en couleurs ... brillantes

Et finalement, chacune dans son genre, elle me plaisent toutes les deux, même si j’ai quand même ma préférée. Et vous, vous votez pour la version couleurs subtiles ou couleurs brillantes ?

Pour la réaliser

  • Set de tampons Petit Bouton (141131)
  • Bloc de papier de la série Design « Un Petit Thé » (140567)
  • Bloc de papier de la série Design « Touche de Fun » (138443)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner. Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.