Variation sur le thème des papillons

Variation sur le thème des papillons

Si vous suivez ce blog, vous avez peut-être vu les créations proposées pendant l’atelier shoe box qui a eu lieu chez moi en septembre. J’avais promis des interprétations des créations. En voici la première, une variation sur le thème des papillons.

Je vous rappelle donc l’original qui a inspiré cette variation. Il s’agit du swap préparé par Mady. Un concentré de finesse. J’ai adoré le papillon embossé avec ses caractères très fins. Après, la finesse, c’est ce qu’on aime voir dans un papillon, non ?

Inspiration de la variation sur le thème des papillons

J’aime aussi les papillons et le format de la carte m’a évidemment donné envie de refaire mon stock de cartes à petits bonheurs. Et pour l’occasion j’ai joué avec quelques associations de couleurs nouvelles pour moi. Pour m’aider, je me suis basée sur des associations qui figurent sur un ancien papier de série design.

Photo des cartes à variation sur le thème des papillons

J’en ai aussi tenté d’autres et je dois dire que je n’en suis pas tout à fait satisfaite. Doux suède et Baie des Bermudes ne vont peut-être pas très bien ensemble.Tant pis ! j’en essaierai d’autres …

J’espère que ces cartes vous plairont et je vous donne rendez-vous mercredi pour de nouvelles créations … Belle semaine à vous tous !

Pour réaliser la variation sur le thème des papillons

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Pépite de chocolat (108599), Baie des Bermudes (131286), Fleur de cerisier (131287), Doux suède (119982)
    • Tampon encreur Baie des Bermudes (131171) et Fleur de cerisier (131172)
    • Tampon d’arrière plan Sheet Music (143967)
    • Poinçons Framelits Papillon audacieux (138135) et Pyramide de cercles (141705) et Thinlits Papillons (137360)
    • Bijoux classiques Perles (144219)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de l’automne. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.