Tutoriel vidéo sur le stamp-a-ma-jig

Tutoriel vidéo sur le Stamp-a-ma-jig

Voici un nom un peu barbare pour un outil de positionnement très pratique vendu par Stampin’Up! Et comme on me demande régulièrement comment il s’utilise, j’ai décidé de faire un tutoriel vidéo sur le stamp-a-ma-jig.

Il existe d’autres outils de positionnement d’estampe sur le marché (dont certains que j’ai) mais je trouve que c’est l’outil le plus pratique pour les tampons en caoutchouc. Pour les tampons en photo-polymère, comme on voit à travers, le positionnement est un peu plus aisé.

Pour cette vidéo, j’ai choisi d’utiliser un nouveau set de tampons et d’inclure un tampon dans un autre mais, bien entendu, il peut servir pour tout tampon qu’on a envie de bien positionner, même si c’est juste pour qu’il soit bien au milieu de la carte. Une fois que son fonctionnement est expliqué, je le trouve tout simple. La feuille transparente est très facile d’entretien. Puisqu’elle permet de positionner le motif avant de tamponner, elle laisse même une chance de changer de tampon si on n’en est pas satisfait. Un peu comme un brouillon.

Photo de la carte du tuto vidéo stamp-a-ma-jig

J’espère avoir été à peu près claire, mais n’hésitez pas à me poser vos questions si ce n’est pas le cas.

Je vous souhaite une belle semaine créative et je vous retrouve bientôt pour une nouvelle création.

Pour réaliser le projet

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Turquoise Tentation (108598), Murmure Blanc (106549)
    • Tampon encreur Denim Dandy (141394)
    • Stamp-a-ma-jig de Stampin’Up! (101049)
  • Dans le catalogue annuel 2017-2018
    • Set de tampons Charmantes Étiquettes (144466)
    • Perforatrice Jolie Étiquette (143715)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme de la nouvelle saison 2017. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.