Photo de la carte deux générations

Après quelques tâtonnements …

Je vous ai déjà montré quelques essais, et je vous en présenterai encore d’autres, de mes cartes tamponnées en deux générations. Aujourd’hui je vous présente la technique en vidéo de cette carte deux générations.

Je vous l’ai peut-être déjà dit : pour ces cartes, je me suis inspirée d’une vidéo que j’ai vue sur Youtube par Jennifer McGuire. Elle n’est pas démonstratrice Stampin’Up! et utilise donc du matériel d’autres marques. C’est probablement une des choses que j’aime avec sa chaine. Je ne risque pas trop le plagiat puisque je suis obligée d’utiliser d’autres tampons et poinçons.

Détail de la carte deux générations

Mais c’est aussi parfois une difficulté parce que j’ai ses jolies cartes en tête et que je ne parviens pas forcément à les égaler. D’où les nombreux essais et les cartes dont je ne suis pas complètement satisfaite (mais que je tente de monter quand même).

La technique n’est pas vraiment compliquée mais j’ai eu envie de vous la montrer en vidéo. J’espère qu’elle sera claire pour vous (malgré le temps maussade le jour où j’ai filmé !) et qu’elle vous inspirera d’autres créations. Si c’est le cas, envoyez-moi des photos 😉

Pour réaliser la carte deux générations

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Melon Mambo (119980), Copacabana (131302), Horizon de bruyères (147010) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Copacabana (147097), Horizon de bruyères 147103, Cuvée de cassis (147092), Melon Mambo (147051), Flamant fougueux (147052), Mélodie de mangue (147093), Tellement safran (147109)
    • Stamparatus (148187)
    • Sets de tampons Si éclectique (144509) et Vitrail (147557)
    • Poinçons Framelits Pyramide d’ovales (141706)
    • Pois laqués brillants (146934)
  • Dans le catalogue automne-hiver 2018-2019
    • Outil touche-à-tout (144107)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.