Photo de la carte de vœux aquarelle facile

C’est facile et ça fait son petit effet !

Je vous avais déjà présenté ces cartes à l’aquarelle facile. Il faut dire que j’ai filmé la vidéo en tout début janvier. Je ne sais pas où est passé le temps !

Mais puisque le travail avait été fait, j’ai décidé de vous montrer quand même la vidéo. Après tout, la technique peut être adoptée avec n’importe quel thème.

Photo de la Carte de vœux aquarelle facile Douceur de noël

La technique nécessite un peu de matériel : des feutres, un spray et un bloc en acrylique, mais elle est adaptable à toutes les marques, même si ma préférence va à Stampin’Up! pour être certaine d’avoir les mêmes couleurs que le papier cartonné. Vous me connaissez, je n’aime pas batailler pour trouver les bonnes couleurs.

J’espère que cette vidéo vous donnera quand même des idées pour vos cartes du printemps. Si c’est le cas, envoyez-moi une photo !

En attendant vos images, je vous souhaite un excellent dimanche et je vous retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles créations …

Pour réaliser la carte aquarelle facile

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Turquoise tentation (108598), Figue fraîche (144248), Vert jardin (108605), Murmure Blanc (106549), Blanc miroitant (12177), aquarelle (122959)
    • Marqueurs Stampin’ Write Royaux (131262), Brillants (131259)
    • Set de tampons Playful backgrounds (141920)
    • Les sets de tampons de noël ne sont plus à vendre, mais si vous voulez les utiliser, vous pouvez venir à ma journée portes ouvertes de ce samedi 13 janvier !
    • Ruban extra-fin Figue fraîche (144174), Ruban à mini chevrons Baie des Bermudes (144198)
    • Encre VersaMark (102283)
    • Poudre à embosser transparente (109130)
    • Flacons Stampin’ Spritzer (126185)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de ce début d’année. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.