Photo de la boite présentée dans le tuto vidéo nouvelle installation

Je teste une nouvelle installation

Comme j’ai envie de vous montrer beaucoup de nouvelles techniques grâce au stamparatus notamment, j’ai envie d’améliorer mes vidéos sur Youtube. Je suis encore loin d’avoir atteint mon but, mais par certains aspects, je progresse.

Du côté des progrès, l’image est plus nette, le son un peu meilleur, le montage qui est passé sur un autre logiciel (OpenShot, un logiciel libre). Du côté des points à régler, il reste encore l’installation de l’œil qui enregistre à revoir. Je cherche et je trouverai bien. Je vous prie donc d’excuser les mains très rapprochées de la caméra.

Photo du tuto vidéo boite fleurie

Du côté de la boite, elle est très simple. On pourra y glisser des gourmandises, bien sûr, ou bien une paire de chaussettes de bébé pour adresser des félicitations à l’occasion d’une naissance.

Je profite de ce tuto pour annoncer mon jeu du 400ème article (celui-ci est donc le 401ème 😉 !). Vous pouvez aussi y participer, bien entendu.

Si vous voulez faire aussi votre boite fleurie, je vous laisse les dimensions ci-dessous. Pensez à m’envoyer des photos !

Pour réaliser la boite fleurie

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Galante Glycine (124389), Sorbet aux prunes (141423) et Murmure blanc (106549)
      • une feuille de 8 1/2 x 7 1/2″ (21 cm x 18,5,5cm)
      • Plis en paysage : 2 – 4 – 6 – 8 (5 – 10 – 15 – 20cm)
      • Plis en portrait : 2 – 5 – 7 (5 – 12,5 – 17,5 cm)
    • Tampons encreurs Galante glycine (126985), Sorbet aux prunes (141395)
    • Set de tampons Falling Flowers (139556)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  sur Youtube, ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.