Photo du stamparatus

Petits trucs et astuces

Dans ma dernière session d’enregistrement de tutos vidéos, j’avais aussi filmé quelques trucs, astuces et mises en garde. Alors les voici avant la prochaine qui explorera d’avantage les techniques permises par ce bel outil.

Ces quelques astuces sont toutes simples mais j’ai été bien heureuse de les découvrir en mon temps. Alors, bien entendu, je partage !

La première que je vous présente permet d’attraper facilement l’aimant sans devoir le faire glisser sur le projet qu’on vient de tamponner. Il permet d’être plus efficace. Et aussi, même si la plupart de nos encres sèchent très rapidement, cela évite de faire une grande trainée sur le projet qu’on vient de compléter.

Le deuxième est une simple constatation, comme le stamparatus n’a que deux côtés, il permet d’y glisser des feuilles plus grandes que la plateforme, tout en restant léger et peu encombrant.

Et enfin, j’ai voulu vous préciser un petit détail de rangement. Il ne faut pas laisser les deux plaques fixées dans les charnières avant de le fermer. Cela risquerait de les endommager.

J’espère que ces petites astuces vous aideront. Je file tourner la prochaine vidéo, où je vous présenterait un projet que l’on ne peut réaliser facilement que grâce à ce type d’outil de positionnement.

Pour vous procurer le Stamparatus

  • Dans le catalogue annuel
    • ce bel outil sera disponible à la vente à partir du 1er juin, date de lancement du nouveau catalogue. Un peu de patience, plus que deux grosses semaines !

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *