Photo des swaps de la réunion de lignée de mai 2018

Une petite réunion chaleureuse

Il y a trois semaines, je participais à une réunion de lignée. Nous étions peu de participantes mais j’ai trouvé cette réunion tout à fait relaxante et revigorante à la fois. Comme d’habitude, nous avons échangé de petits cadeaux. Alors je vous les présente ici : voici les swaps de la réunion de lignée de mai 2018.

Un swap, c’est un petit objet de l’on échange (d’où son nom : swap veut dire échanger en anglais) entre démonstratrices lors d’une rencontre. C’est à la fois une petite attention pour les copines, une occasion de discuter avec des personnes inconnues et un échange d’idées. On arrive donc avec une idée et on repart avec autant d’idées que de participants.

Photo des swaps de la réunion de lignée de mai 2018

Les swaps que j’ai reçus étaient tous gourmands. Et un plaisir supplémentaire de ces petits cadeaux. Cela le fait durer un peu. En tout cas, ces petits boites m’ont ravie et j’ai bien l’intention d’emprunter ces idées pour faire moi-même de petits cadeaux.

Peut-être à la journée portes ouvertes de ce samedi …

En attendant, je vous souhaite une bonne semaine créative et ensoleillée. À très bientôt !

Pour réaliser les swaps de la réunion de lignée de mai 2018

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Bleu nuit (147110), très vanille (106550), Couleur café (147114)
    • Bloc de papier de la série Design neutres (146967)
    • Tampon encreur Bleu nuit (103033)
    • Set de tampons Onglets pour tout (144458)
    • Plioir à gaufrage Tricot torsadé (143537)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Un commentaire sur “Les swaps de la réunion de lignée de mai 2018”

  • J’adore le plioir à gaufrage Tricot torsadé, je l’avais utilisé pour mes petites boîtes de Noël, il a fait beaucoup d’effet ! Et ce bleu est magnifique !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.