Mes swaps pour la lignée à OnStage

Un moment d’égarement !

Aujourd’hui j’aurais dû vous présenter les swaps que j’ai préparés en 50 exemplaires pour OnStage il y a un peu moins de deux semaines. Mais j’ai eu comme un moment d’absence et au lieu de programmer mon article, je l’ai directement publié !

Vous comprendrez donc que je programme généralement mes articles. Et comme vous commencez à être nombreux à être abonnés à la newsletter, je n’ai pas voulu « dépublier » l’article car vous auriez reçu un mail qui aurait renvoyé … à une page inexistante. Or je sais comme c’est frustrant.

Alors qu’à cela ne tienne, me voici en train de réécrire un article (à l’avance donc) pour vous présenter cette fois les swaps que nous nous sommes échangés entre membres de la lignée des Stampin’ girls and the boy. Et oui, c’est assez rare chez Stampin’Up! mais nous avons un homme dans notre lignée.

Les swaps de ma lignée pour OnStage

À OnStage, il est de tradition (mais bien entendu rien n’est obligatoire) de créer un swap particulier pour les gens dont on est proche. Pour moi, c’était le cas pour les membres de ma lignée et pour quelques autres démonstratrices que je connais pas ailleurs. C’était ma manière de leur dire que je les apprécie et qu’ils sont peu spéciaux.

Et j’en étais ravie parce que les swaps que j’ai reçus étaient aussi un peu spéciaux. Vous ne trouvez pas ?

Pour réaliser mon swap pour ma lignée

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Copacabana (131302) et Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Horizon de bruyères (147103)
    • Papier de la série Design spécialité Salon de thé (146894)
    • Coffret à perforatrice étiquette mignonne (147448)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.