Photo du support à post-it

Des petites notes toujours à portée de main

Pour embellir le quotidien, je trouve qu’il n’y a rien de tel que de se fabriquer des choses toute simples en lien avec des objets qu’on utilise régulièrement.

Alors quand j’ai récemment vu un support à post-it qui avait cette forme, j’ai eu envie de créer le mien. Il n’a rien de bien compliqué, il est très rapide à faire, bref, il me convient tout à fait. La création était de Scrapafany (je l’ai trouvée sur Pinterest). J’ai imaginé mes mesures et  j’ai fait quelques modifications de décoration.

Photo de profil du support à post-it

Toujours sur ma lancée des adieux aux articles du catalogue 2015-2016, j’ai utilisé une couleur de la collection In-Color 2014-2016 (cuvée de cassis) et un papier de série design (conte bohémien), qui nous quittent donc tous les deux. J’ai d’ailleurs récemment réalisé que quand j’aime un papier, j’ai tendance à le garder pour une occasion extraordinaire, ce qui fait que j’arrive en fin de saison et je ne l’ai toujours pas utilisé. C’est dommage, non ?

Ma bonne résolution pour le prochain catalogue (que j’ai vu : il est rempli de jolies choses mais je ne peux pas encore vous les montrer !) sera d’utiliser les papiers que j’aime dès que possible. Non mais !

Pour réaliser le support à post-it

  • Papier cartonné Cuvée de Cassis et Très Vanille
  • Papier de série design Conte Bohémien (je pense malheureusement qu’il est déjà épuisé)
  • Set de tampons Project Life Ces Moments-là (140144)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner. Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.