Photo du support à post-it florissant

Le support à post-it revisité

Il y a quelques temps, je vous présentais un support à post-it à poser sur un bureau pour que le bloc magique soit toujours à portée de main. En voici une nouvelle version !

Celle-ci est en fait une demande d’une amie qui souhaitait recevoir un atelier. Comme je commence à avoir un certain nombre d’idées présentées dans ces pages, elle a pu choisir parmi une sélection que j’ai faite selon ses demandes.

Détail du support à post-it florissant

Le choix n’a pas forcément été facile. C’est que j’arrive à 121 articles, quand même ! Et comme je le dis souvent en atelier, le moment du choix (du papier, des couleurs, de la décoration …), est le moment le plus difficile !

Une fois le choix fait, il fallait que je le remette au goût du jour puisqu’un certain nombre d’articles nécessaires pour l’ancienne version n’étaient plus disponibles. Cette fois, j’ai eu envie de réaliser le papier de décoration plutôt que d’utiliser du papier de Série Design. Et c’est assez rapidement le set de tampon Garden in Bloom qui m’a tendu les bras. Il y avait longtemps que je ne l’avais pas utilisé alors que je l’aime beaucoup. Je suis d’ailleurs ravie qu’il soit resté avec nous cette année.

J’espère qu’il a plu aussi aux participantes de cet atelier très sympathique. Il ne me reste plus qu’à leur préparer une jolie carte de remerciement !

Pour réaliser le support à post-it florissant

  • Papier cartonné Fruits des bois et Très vanille
  • Set de tampons Garden in Bloom (139433)
  • Set de tampons Coffret de Souhaits (140064)
  • Set de tampons Work of Art (134111)
  • Perforatrice Papillon Bitty (129406)
  • Bijoux classiques Perles (119247)
  • Mini-points de colle (103683)
  • Colle liquide multi-usage (110755)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner. Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.