Photo de la carte suct35

Mon premier challenge dans la DT !

Il y a quelques semaines, je vous annonçais que je postulais pour rentrer dans la Design Team de la Stampin’Up! Challenge Team. Pour mon plus grand plaisir, ma candidature a été retenue. Voici donc ma première participation à l’occasion du challenge SUCT 35.

Cette quinzaine, le challenge se base sur une série de consignes qu’il faut suivre pour réaliser une carte. J’ai adoré ce challenge. Tellement de choses sont possibles avec ces consignes qui permettent beaucoup de liberté.

Consignes du challenge SUCT 35

Le challenge s’ouvre aujourd’hui et vous avez deux semaines pour y participer si le jeu vous tente. Vous pouvez jouer pour gagner. À chaque challenge, un coup de cœur est désigné par l’équipe. Mais ce que je préfère dans ce challenge, c’est le jeu. Les consignes ont plutôt tendance à m’aider à créer. Probablement parce qu’elles bornent un peu le projet.

Photo de la carte du SUCT 35

Pour ma part, j’ai choisi ce joli papier floral (quelle surprise, me direz-vous ) et un vœu que j’aime beaucoup parce qu’il est positif et appelle au bonheur. Que demander de plus ?

J’espère que cette carte-ci vous donnera envie de participer au challenge. Pour cela, suivez le lien, vous trouverez aussi sur cette page les créations d’autres membres de la DT.

Pour réaliser la carte du SUCT 35

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Murmure blanc épais(140490), Cuvée de cassis (133682) et Fleur de cerisier (131287)
    • Tampon encreur Cuvée de cassis (147092)
    • Papier de série Design spécialité Partagez ce que vous aimez (146926)
    • Set de tampons Ravissant bouquet (144385)
    • Poinçons Framelits Pyramide de cercles (141705)
    • Ruban extra-fin Figue Fraiche (144174)
    • Enveloppes Murmure blanc (106588)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Un commentaire sur “SUCT 35 Consignes”

  • Quelle belle inspiration, bravo ! Pour sûr, je vais refaire cette carte, elle est tellement jolie ! J’ai hâte de découvrir le résultat des prochains défis, tous mes encouragements, ils ont bien eu raison de te choisir dans l’équipe !!! ❣️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.