Photo de ma carte pour le challenge suct 32

Mon retour au SUCT

Si vous suivez ces pages, vous savez que j’aime participer au SUCT. Si ce n’est pas le cas, voici de quoi il s’agit. Le Stampin’Up! Challenge Team est un groupe de démonstratrices Stampin’Up! qui propose des challenges. J’y ai déjà participé plusieurs fois mais j’ai laissé passer quelques challenges cet été. Je fais donc ma rentrée pour ce SUCT 32.

J’adore ce challenge. Je trouve qu’il est particulièrement bénéfique à mon petit niveau de créatrice parce qu’il est varié. Les challenges sont très différents les uns des autres et les créations proposées par l’équipe organisatrice m’aident à pousser mes idées un peu plus loin que d’habitude.

Alors imaginez ma joie de découvrir que l’équipe recrute. Bien entendu, j’ai très envie de tenter ma chance. Si vous aussi souhaitez concourir, voici le lien vers la page qui annonce le recrutement et les conditions à remplir pour pouvoir postuler.

Logo appel à DT de SUCT

Ce mois-ci, le challenge est une image dont on doit s’inspirer. Au départ, je ne savais pas bien par quel élément j’allais partir, n’ayant pas de tampon avec un tournesol. Mais comme à chaque fois, en laissant un peu mon cerveau divaguer, j’ai fini par trouver une idée qui m’a plu.

Image SUCT32

 

Photo de la carte SUCT 32 inspiration florale

Bien entend, j’espère qu’elle vous plaît aussi. J’ai grappillé quelques éléments de l’image d’origine pour m’en inspirer et m’en détacher par la suite. Pour le souhait, j’ai choisi cette jolie phrase qui me plait beaucoup. Qu’en pensez-vous ?

Pour réaliser la carte SUCT32 : inspiration florale

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Bleuet des bois (146991), Piscine party (124391), Murmure Blanc (106549)
    • Bloc de papier de série Design Textures bois (144177)
    • Tampons encreurs Pointe pacifique (147098), Piscine party (147107), Béguin bleu (147105), Grenouille guillerette (147095)
    • Sets de tampons Ravissant bouquet (144385) et Petit pot d’amour (142103)
    • Poinçons Framelits Flopée de bouquets (143659) et Bocaux en tous genres (141490)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

8 réponses pour “SUCT 32 : inspiration florale”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.