Carte lift du suct29

Un nouveau challenge

Après avoir participé comme invitée au dernier challenge, j’ai pris un grand plaisir à rejouer avec la Stampin’Up! Challenge Team cette quinzaine. Cette fois, le thème étant un lift, j’ai réinterprété la carte proposée.

La carte en question est une très jolie carte Paula Dobson qui utilise le set de tampons Mes vases. Dans un lift, il s’agit de réinterpréter la création d’origine. Et comme j’avais déjà utilisé cet set de tampons pour le dernier SUCT, cette fois j’ai eu envie de changer.

Photo de la carte à lifter suct29

J’ai donc cherché dans mes réserves de tampons un élément que je pourrais répéter. Cette fois, pour ne pas être tentée de trop répéter le modèle, j’ai reporté la structure de la carte originale et je n’y suis pas retournée. Je n’ai pas les compétences de Paula Dobson en coloriage, j’ai donc décidé de ne pas utiliser cette technique.

Détail du lift de la carte suct29

À l’arrivée, la carte est vraiment très simple et très rapide à réaliser. Parfois, la légèreté a du bon. C’est sans prétention, mais j’espère qu’elle fera quand même plaisir à la personne qui la recevra. Je n’ai pas encore choisi le destinataire. Des volontaires ?

Pour voir les autres créations de l’équipe de la Challenge team, suivez le guide …

Pour réaliser le SUCT29 lift d’une carte

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Grenouille Guillerette (147014), Murmure Blanc (106549), Noir nu (121688) et Limonade à la limette (144250)
    • Tampons encreurs Lèvres vermeilles (147140), Horizon de bruyères (147103), Béguin bleu (147105), Copacabana (147097), Grenouille guillerette (147095) et Limonade à la limette (147145).
    • Papier de la série Design Impression Jardinière (146289)
    • Set de tampons Anniversaire vivace (146847)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

7 réponses pour “SUCT29 Lift d’une carte”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.