Photo de la carte SUCT28 combo de couleurs

Après l’arc-en-ciel …

Il y a quelques semaines, je participais au jeu de la Stampin’Up! challenge Team (SUCT) numéro 23. Le thème était un arc-en-ciel. J’avais adoré ce thème. Comme j’ai eu l’honneur de faire partie des coups de cœur de ce challenge, j’ai pu préparer le thème de cette quinzaine en même temps que l’équipe organisatrice.

J’ai eu un peu de difficulté à me détacher du visuel de départ qui me faisait très envie. Tous ces agrumes, par la chaleur que nous avons en ce moment, ça donne soif, non ?

Couleurs du combo SUCT28

J’ai finalement, choisi mon thème de prédilection avec ces quelques vases aux fleurs colorées. Les fleurs sont à tamponner avec des tampons en deux temps. D’un côté le contour des fleurs et de l’autre la couleur intérieure. Pour les positionner au mieux, j’ai utilisé mon Stamparatus. Il faut bien avouer que cet outil est magique et qu’il laisse le temps de positionner avant de les encrer.

Détail de la carte SUCT28 combo de couleurs

Comme Stampin’Up! vient d’opérer une refonte de ses couleurs, je n’ai pas encore tous les tampons encreurs et cela m’a un peu compliqué la tâche. Quoi qu’il en soit, j’espère que cette carte vous plaira et qu’elle inspirera les participant(e)s à cette édition du challenge.

Pour réaliser la carte SUCT28 combo de couleurs

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Rouge rouge (106578), Macaron à la menthe (138344) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Rouge rouge (147084), Narcisse délice (147094), Mélodie de Mangue (147093), Grenouille Guillerette (147095), Memento Noir tuxedo (132708) et Ardoise bourgeoise (147113)
    • Sets de tampons Vases divers (147414) et Ravissant bouquet (144385)
    • Perforatrice Mes Vases (147040)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.