Photo de la carte SUCT25 fête des mères sans fleur

Un vrai challenge pour moi !

Si vous suivez ce blog, vous savez peut-être que j’aime les motifs floraux. Et il se trouve que ma maman aussi. Alors quand j’ai vu le thème de la 25ème édition du Stampin’Up! challenge Team, je me suis dit que c’était un défi à relever !

Et , comme toujours, j’y ai pris beaucoup de plaisir. Cette fois, je suis un peu partie à l’aveugle. J’ai exploré mes sets de tampons (mais j’en ai beaucoup qui comportent des fleurs !) et je suis tombée sur cet ancien set de tampons sur le thème du thé dans lequel figurait ce joli cœur.

Détail de la carte suct25 fête des mères sans fleur

Alors, dans mes explorations, celle-ci est la première carte qui en est sortie. Ou est-ce la deuxième ? Je ne sais plus bien puisque j’ai plutôt fait les deux en même temps au fil de mon inspiration.

Photo de la carte suct25 en version pour papa

L’avantage de ce motif-ci est que j’ai moins de scrupules à l’envoyer à un homme, et pourquoi pas à mon papa?! Puisque je vous l’ai déjà montrée, je ne lui enverrai pas. Alors je l’offre bien volontiers à qui la veut 😉 Le premier qui s’exprime sera servi !

Comme à chaque fois, ne ratez pas les créations de la « Team », ni celles des participantes.

Pour réaliser la carte challenge suct25

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné indigo des îles (124390) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Indigo des îles (126986) et VersaMark (102283)
    • Éponges Stamp’Art (141337)
    • Poudre à embosser blanc (109132)
    • Perforatrice Étiquette classique (141491)
    • Pois laqués brillants (144200)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

7 réponses pour “Challenge SUCT25 fête des mères sans fleur”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.