Photo de la carte stamparatus en vidéo, les charnières

L’originalité du Stamparatus

Une caractéristique qu’a le Stamparatus, ce sont ses charnières amovibles. Je ne connais pas d’autre outil de positionnement qui la possède. Je pense que je n’en ai pas encore fait le tour, mais en voici les principes de base.

Ces charnières permettent, à mon avis, de jolis effets sans fatigue. Le quadrillage sur la plaque/porte aide à positionner le tampon (je suis incapable de le placer droit sans ça mais ensuite je ne vois plus que mon image bancale !). Et une fois qu’il est positionné, plus besoin de le bouger, ni de bouger la feuille, il suffit de décaler la « porte ».

Photo de la carte réalisée avec le stamparatus

J’ai ensuite utilisé l’illustration faite pendant le tournage de la vidéo pour réalisé cette carte en ajoutant une image florale (cette fois tamponnée à main levée, pour ainsi dire) et quelques ornements.

Le résultat est tout simple, passe partout. Mais je trouve qu’il fait tout son effet.

Qu’en pensez-vous ?

Pour réaliser la carte du stamparatus en vidéo

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Galante glycine (124389)(3″ 1/2 x 3″ 1/2 – 9 cm x 9 cm) et Murmure blanc (106549) (3″1/4 x 3″1/4 – 8 cm x 8 cm)
    • Tampons encreurs Prune parfaite (126963) et Galante glycine (126985)
    • Set de tampons Falling Flowers (139556)
    • Formes laquées subtils (141679)
    • Stamparatus (patiente, vous pourrez bientôt l’acheter !)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *