Photo de la carte stamparatus repéter le tamponnage

Les bases du Stamparatus II

Je reprends le fil des vidéos que je vous ai préparées il y a quelques temps (avant ma tentative de nouvelle installation) pour vous présenter les avantages du Stamparatus.

Cette technique-ci est vraiment simple (nous allons procéder par paliers) et il suffit de tourner le papier pour répéter le tamponnage. L’illustration se retrouve ainsi exactement à la même à chaque angle de la carte.

Détail de la carte Stamparatus répéter le tamponnage

On peut également procéder de même avec une carte rectangulaire mais alors, on ne répète l’illustration que sur deux coins (supérieur droit et inférieur gauche ou supérieur gauche et inférieur droit). Cela donne des cartes très équilibrée et qui ont un aspect très professionnel.

Pour la décoration de la carte, j’ai eu envie de jouer avec un peu de transparence en ajoutant un papier vélin sous la phrase de vœu. Sur ce set de tampons ils sont en anglais mais j’aime énormément cette phrase que l’on pourrait traduire par « un ami est bon avec vos espoirs et chérit vos rêves ». Parfois il faudrait aussi que l’on soit son propre ami, vous ne pensez pas ?

Alors cette semaine, chérissons nos rêves et cultivons-les !

Je vous laisse jeter un œil à la vidéo pour découvrir un nouvel aspect du Stamparatus et je vous retrouve très bientôt pour de nouvelles créations.

Bonne semaine !

Pour réaliser la carte Stamparatus en vidéo

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Piscine Party (124931), Murmure Blanc (106549) et Vélin (106584)
    • Tampons encreurs Galante glycine (126985), Piscine party (126982), Baie des Bermudes (131171)
    • Set de tampons Garden in bloom (139433)
    • Stamparatus (en vente dès le 1er juin)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.