Signets flocons virevoltants

Photo des signets flocons virevoltants

Signets flocons virevoltants

Avec l’arrivée du catalogue saisonnier, l’envie de faire de petits cadeaux m’est revenue. Je reviens donc un peu aux joies de la jolie papeterie et voici deux signets flocons virevoltants.

Quand j’ai vu ces poinçons, j’ai aussi immédiatement pensé que je pourrais les utiliser pour faire des signets. Leur forme tout en longueur les y prédispose. Comme toujours, je tente de limiter le volume sur les signets puisqu’ils sont destinés à se retrouver coincés entre deux pages d’un livre … et donc écrasés.

Détail des signets flocons virevoltants

J’ai quand même cédé à l’envie d’un peu de brillance avec le papier cartonné argent. Il faut dire que le lot Souhaits en rafales a immédiatement figuré sur ma liste pour plusieurs raisons : les illustrations sont jolies et pourront facilement s’intégrer sur un fond comme en vedette d’une carte et les souhaits sont simples et je me vois bien les utiliser.

Verso des signets flocons virevoltants

Le cocktail parfait donc pour que je craque et que je me précipite pour en faire quelque chose. Vous l’avez d’ailleurs déjà vu sur une carte … et d’autres projet suivront assurément !

Quoi qu’il en soit, j’espère que celui-ci vous a plu et je vous donne rendez-vous samedi pour de nouvelles idées.

Belle journée à tous !

Pour réaliser le projet

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Doux Ciel (131292) et Petite Pirouette (116203)
    • Tampons encreurs Petite Pirouette (126956), Doux ciel (131181) et Turquoise Tentation (126952)
    • Feuille métallisée Argent (132178)
  • Dans le catalogue Hiver 2017-2018
    • Poinçons Thinlits Flocons virevoltants (144678)
    • Set de tampons Souhaits en rafales (145038)
      • Ces deux articles sont aussi vendus en lot pour bénéficier d’une réduction de 10 % (146054)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de l’automne. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.