Photo des signets aux douceurs botaniques

Le retour des signets

Comme il y avait longtemps que je n’avais pas préparé des signets. Pourtant, étant bibliothécaire dans mon autre vie, je ne manque pas de destinataires possibles parmi mes collègues et ami(e)s. Alors quand j’ai récemment reçu mon lot Douceurs botaniques, il a fallu que j’en fasse !

Dès la sortie du catalogue, j’avais craqué sur ce lot de poinçons et tampons. Mais, comme tout le monde, il a fallu définir des priorités. Et j’ai profité d’une récente commande de fournitures pour joindre ce lot tout en finesse.

Détail des signets aux douceurs botaniques

Pour la première utilisation, j’ai choisi d’être assez basique, simplement pour voir ce que donnent ces tampons et ces fines découpes. Je suis assez contente du résultat et je sais déjà à qui je vais les offrir.

Je trouve qu’un signet et un cadeau tout simple, qui permet de laisser un message. Et pour ne rien gâcher, c’est aussi un cadeau utile. Surtout quand on est bibliothécaire 😉

Pour réaliser les signets aux douceurs botaniques

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Fleur de cerisier (131287) et Très vanille (106550)
    • Tampon encreur Fleur de cerisier (131287)
    • Set de tampons Douceurs botaniques (147408)
    • Poinçons Thinlits Étiquettes botaniques (146824)
      • Ces deux articles peuvent être achetés en lot pour bénéficier d’une réduction de 10 % avec la référence 148334

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

2 réponses pour “Signets aux douceurs botaniques”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.