Signets bohémiens

Poto des signets bohémiens vignette

Les adieux commencent !

Vous aurez peut-être vu passer la liste des articles qui seront retirés du catalogue (si ce n’est pas le cas, elle est consultable sur ma boutique). Je vous proposerai dans ces pages des adieux aux articles que j’ai achetés et aimés.

Le papier de Série Design que j’ai utilisé cette fois ne fait pas partie de mes coups de cœur immédiats. J’ai mis un long moment à m’y faire mais j’ai fini par l’aimer (même si ce n’est toujours pas mon favori). En matière de petits papiers, je suis parfois un diesel et je mets un peu de temps à démarrer ! (en fait c’est même comme ça pour la plupart de mes achats, ce qui fait que quand je me décide, l’article de mes rêves n’est plus disponible !).

Photo des signets bohémiens en détailPour celui-ci, il a fallu que je voie quelques vidéos par d’autres démonstratrices pour l’apprécier. Il faut dire que j’ai tendance à préférer des couleurs plus en douceur et ce lot-ci a plutôt des couleurs riches. C’est pourquoi je l’ai un peu contrebalancé aujourd’hui avec un signet tamponné avec du Piscine Party. Détail du deuxième signet bohémien

Les deux signets ont déjà trouvé leur destinataire. J’aime beaucoup en offrir. C’est joli (du moins je l’espère) et ça peut être utile ou décoratif selon le goût du destinataire. Et puis, c’est quand même mieux qu’un ticket de bus pour repérer la page à laquelle on est arrivé (en plus on en trouve de moins en moins sur les réseaux de transport 😉 !)

Pour réaliser les signets bohémiens

  • Papier cartonné Baie des Bermudes et Très Vanille
  • Papier de Série Design Conte Bohémien (138446)
  • Perforatrice Étiquette festonnée (133324)
  • Perforatrice Étiquette Ruban Adhésir (138296)
  • Set de tampons Flowering Fields (141300)
  • Set de tampons Bouquet de Ballons (141035)
  • Stampin’Dimensionals
  • Planche de marquage Insta’enveloppes (133774)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner. Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Enregistrer

Enregistrer