Photo des signets de l'automne

Avant la chute des feuilles

Mon dernier signet sur ces pages date du mois du mars ! Alors, six mois plus tard, je vous présente mes signets de l’automne.

J’ai eu envie d’offrir des signets autour de moi. Peut-être parce que depuis plusieurs semaines, je suis dans un livre qui compte plus de mille pages. Je ne cesse de me dire que je ne parviendrai pas à le terminer et que quand j’en aurai assez, je le laisserai tomber. Mais comme toujours, je me dis que je lis encore quelques pages (comme la nuit quand je suis dans un bon thriller).

Détail des signets de l'automne

Dans ce livre, j’utilise un signet qui m’avait été offert par ma marraine de Stampin’Up! et qui a une petite ficelle accrochée. J’aime cette ficelle parce qu’elle permet de cacher complètement le signet entre les pages du livre, ce qui le maintient en bon état (quand il doit dépasser, il finit toujours par s’abîmer). J’ai donc repris l’idée pour le mien.

Le secret de cette ficelle, à mon avis et comme l’avait fait Zyrma (ma marraine), et d’y accrocher un ornement qui pèsera un peu pour que la ficelle serve vraiment de repère pour retrouver sa page (parce qu’après tout, c’est son usage principal !).

Pour réaliser les signets de l’automne

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Macaron à la menthe (138344) et Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur (147085)
    • Papier de la série Design Poésie de la nature (146338)
    • Set de tampons Détaillé avec amour (147420)
    • Perforatrices Trio détaillé (146320) et Étiquette festonnée (133324)
    • Poinçons Framelits Pyramide d’ovales (141706)
    • Petites feuilles décoratives (146343)
    • Ficelle au naturel (146342)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.