Photo du signet hivernal dans son étui

On a toujours besoin d’un signet !

Et voici mon tout dernier article puisant dans mes calendriers de l’avent. Étant moi-même grande consommatrice de marque-page, je me devais d’offrir un signet hivernal dans son étui !

J’aime beaucoup offrir des signets. J’aime d’ailleurs aussi beaucoup en recevoir parce que j’en utilise beaucoup. Non que je n’en prenne pas soin mais j’ai souvent plusieurs livres en route (un roman, un roman en cours avec ma fille, un livre sur la photographie, une recette que j’ai repérée …). Et comme j’ai envie que ce soit un joli cadeau, je les mets souvent dans un étui réalisé avec la planche de marquage insta’ enveloppe. Je me souviens avoir utilisé beaucoup de papier brouillon la fois où j’avais cherché les mesures de celui-ci mais atteindre le but n’en était que plus réjouissant.

Photo du signet hivernal dans son étui

Pour l’étui, quoi de mieux que le papier rempli de mots du bloc de papier de série Design ?!  J’aime beaucoup cette longue suite de mots et je la trouvais en plus très appropriée.

Pour réaliser le signet hivernal dans son étui

  • Papier cartonné Murmure blanc et Divine Aubergine
  • Bloc de papier de série design Brillants (138434) j’ai pris la couleurs Fruits des bois
  • Perforatrice coin Project Life (135346)
  • Perforatrice Étiquette festonnée (133324)
  • Planche de marquage Insta’enveloppe (133774)
  • Ruban argent (132137)
  • Set de tampons Festive Season (142071) : ce set était dans le catalogue Automne-Hiver

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme de la nouvelle saison 2017. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.