Photo du signe du fond du coeur

Swap et cadeau d’atelier

Lundi je vous présentais les swaps offerts par les autres participantes à l’atelier shoe box de fin février. Aujourd’hui je vous présente le mien, qui a aussi été le cadeau que j’ai offert à l’atelier qui a eu lieu chez moi le 24 février.

C’était un cadeau tout simple qui, pour une fois, ne contenait pas de surprise gourmande. Mais il y avait très longtemps que je n’avais pas fait de signet. Quand mes yeux sont tombés sur les plioirs Pétales assortis, je n’ai pu m’empêcher d’y voir un signe. Il fallait que je prépare des signets.

Photo du signet du fond du cœur

Je m’en suis aussi gardé un exemplaire car j’étais tombée à court ! Un signet, c’est tout simple mais c’est toujours utile ! Celui-ci a un peu de volume mais rien qui puisse gêner la fermeture d’un livre ou d’un cahier.

Les petites découpes de fleurs sont très simples et je me suis amusée, sur une série d’une dizaine, à varier les associations. Et, comme toujours avec les petits papiers, il n’y a pas deux créations identiques.

J’espère que cette idée vous plaît et je vous souhaite une belle journée. Je vous donne aussi rendez-vous pour une nouvelle création ce samedi.

Pour réaliser le signet du fond du cœur

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Doux ciel (131292), Petite Pirouette (116203), Limonade à la limette (144250) et Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Rose rouge (126954) et Indigo des îles (126986)
  • Dans le catalogue Printemps-été
    • Set de tampons Palette de pétales (146162)
    • Poinçons Thinlits Pétales et compagnie (145655)
      • Ces deux articles sont également vendus en lot pour bénéficier d’une réduction de 10%
    • Plioirs à gaufrage Textured Impressions Pétales assortis (145656)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de ce début d’année. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.