Carte renard et forêt

Une nouvelle carte pour un petit loup

Je n’ai pas encore beaucoup utilisé ma perforatrice renard et comme j’avais très envie d’envoyer une carte à un petit loup, j’y suis revenue. Un renard dans une forêt, ça semble logique, non ?

J’avais envie de continuer cette série pour mon petit loup de filleul avec l’utilisation de base de la perforatrice et du set de tampons. Cette fois, je voulais me limiter à un renard. Mais j’ai rapidement eu envie de lui faire un décor. Et comme la saison des fêtes approche, les sapins des sets de noël me tendaient leurs petits bras (imaginaires bien entendu !).

Détail de la carte renard et forêt

Voici donc la dernière née de mes cartes pour petits bouts. Contrairement à la chronologie de publication, c’est la première fois que j’utilisais mes poinçons de sapin et je n’avais pas encore vu le petit truc pour donner un peu de dimension aux branches. Parce qu’en matière de petits papiers, on en apprend tous les jours !

Et comme je voulais poser ce petit ami sur un tronc d’arbre j’ai même pris mon courage à deux mains pour le découper avec une paire de ciseaux. Vous ai-je déjà dit que j’étais vraiment mauvaise avec une paire de ciseaux ? Heureusement, j’avais ici choisi une forme très simple. Il faut connaître ses limites !

Enfin, pour lui donner vie, j’ai eu envie de lui coller des yeux mobiles que j’avais trouvés en magasin. Je trouve que ça en fait presque un copain. Et d’après ce que j’ai su, le destinataire l’a immédiatement présenté aux autres amis qui l’ont bien accepté. Me voici rassurée !

Pour réaliser la carte renard et forêt

  • Papier cartonné Pépite de chocolat, vert jardin et Murmure Blanc
  • Set de tampons Foxy Friends (141549)
  • Poinçons Sapins Parfaits (139665)
  • Perforatrice renard en kit (141470)
  • Points en mousse Stampin’Dimensionals (104430)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer