Carte de remerciements fleuris

Des fleurs, toujours des fleurs !

Oui, je sais. Je vous présente souvent des fleurs. Je ne pense pas être particulièrement fleur bleue, mais j’aime beaucoup celles-ci. Et après tout, quoi de mieux que des remerciements fleuris ?

Quand je me suis acheté ce poinçon « Fleurs ouvragées », je savais que j’aurais tout le temps envie de l’utiliser. Et pour être honnête, quand je suis un peu en panne d’inspiration, je me lance dans les nombreuses utilisations possibles de ce bel ensemble floral.

Détail de la carte remerciements fleuris

Cette fois, j’ai utilisé la petite partie du lot de poinçons pour qu’elle puisse rentrer dans le centre de la carte et permettre d’ajouter quelques accessoires de décoration. J’utilise en fait assez peu les rubans adhésifs sur mes cartes. Je les utilise plutôt comme accessoire de décoration dans mon agenda ou sur mes enveloppes. Je les utilise même au travail pour fermer les enveloppes navette qui vont de service en service. Ça finit par être ma signature.

Mais après tout, on a aussi droit à quelques jolies choses au travail, non ?

Pour réaliser la carte remerciements fleuris

  • Papier cartonné Bleu nuit, Piscine party, Murmure blanc
  • Ruban de satin surpiqué Melon Mambo (celui-ci n’est plus au catalogue)
  • Ruban adhésif à motifs Boutique fleurie (141664)
  • Set de tampons Pensées florales (142491)
  • Point en mousse Stampin’ Dimensionals (104430)
  • Planche de marquage Insta’ enveloppes (133774)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.