Photo de la pochette surprise pour dire merci

Prête en quelques minutes

Ce qui est bien avec les petits papiers, c’est qu’on a toujours ce qu’il faut pour offrir un petit cadeau de remerciement. Il y a quelques jours, un collègue m’a rendu un service. Alors pour le remercier, je lui ai préparé une pochette surprise.

Je l’ai déjà dit, je ne suis pas très à l’aise avec les cartes et boites pour ces messieurs. J’aime beaucoup les motifs floraux et, allez savoir pourquoi, il me semble toujours que ce n’est pas approprié à un projet masculin. Je sais, mon frère me l’a déjà dit avec raison : c’est un horrible préjugé. Mais les préjugés sont ainsi, il est difficile de lutter contre eux.

Détail de la pochette surprise pour dire merci

J’ai donc un peu triché et j’ai pris ce motif  géométrique du papier de série Design Spécilialité Partagez ce que vous aimez. Il compte un grand nombre de motifs floraux, mais pas seulement. En plus, le papier a un grammage plus fort que d’habitude et cela donne un peu de solidité à cette pochette qui sera bientôt remplie de gourmandises.

Détail de la pochette surprise pour dire merci

Car avec la planche de marquage Insta’ pochette, on a le choix entre trois largeurs (j’ai choisi ici la plus étroite) et on a toute liberté en ce qui concerne la hauteur de la pochette. Ici, j’ai voulu qu’elle soit relativement grande. Cela me permettre d’avoir un peu de jeu pour que les gourmandises soient nombreuses mais quand même à l’aise !

J’ai aussi ajouté trois pois laqués brillants de trois couleurs différentes pour imiter les pois du papier décoré.

En fait, le plus dans l’opération a été d’aller acheter des gourmandises 😉

Pour réaliser la pochette surprise pour dire merci

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Murmure blanc (106549)
    • Tampon encreur Copacabana (147097) et Fruits des bois (147091)
    • Papier de la série Design Spécialité Partagez ce que vous aimez (146926)
    • Set de tampons Aime ce que tu fais (148068) et Playful backgrounds (141920)
    • Pois laqués brillants (146934)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.