Photo de trois Pochettes d'anniversaire

Joyeux anniversaire !

Lors du lancement du catalogue Automne-Hiver, une des personnes de l’équipe américaine de Stampin’Up! (en fait la maison-mère !), rappelait aux démonstratrices qui assistaient à la convention que même pendant cette saison, il y a des anniversaires !

Photo de trois Pochettes d'anniversaire

En ce qui me concerne, elle ne pouvait pas être plus juste ! Car j’ai une fille née en novembre. Au-delà du fait que la date est pratique pour terminer les bonbons achetés pour Halloween (souvenez-vous, je vous en ai déjà parlé !), la date tombe quand même au début de la préparation des festivités de fin d’année. Depuis quelques temps, je suis donc complètement plongée dans les paquets de bonbons (que voici), les cartes d’invitation (nous avons dû décaler légèrement l’invitation des copines à une fête d’anniversaire) et j’en passe.

Photo des pochettes d'anniversaire en nombre

Voici donc un premier coup d’œil à ces réalisations. Parce qu’elle permet de fabriquer de jolies pochettes en grande quantité et rapidement, j’ai rappelé ma nouvelle planche de marquage insta’pochette. Je l’avais d’abord achetée parce que la perforatrice me plaisait. Mais depuis que j’ai vraiment essayé de fabriquer une pochette, je les multiplie régulièrement !

Pour la remplir de quelques bonbons, j’ai utilisé la même taille que pour ma petite pochette de noël, mais cette fois avec des teintes et images choisies par ma fille qui avait craqué pour des couleurs qui, hélas, n’existent plus. Mais elle peuvent assez facilement être remplacées par des couleurs des collections « traditionnelles » de Stampin’Up!

Pour les réaliser

  • Bloc de papier de la série design (une feuille de 10″ x 8″ pochette faite avec le repère S), on pourrait notamment utiliser Melon Mambo, Baie des Bermudes et Corail Calypso pour remplacer les couleurs utilisées ici.
  • Planche de marquage Insta’Pochette
  • Set de tampons Fêtes toutes faites
  • Framelits Ballons
  • Papier cartonné Murmure Blanc

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner. Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.