Petite pochette de noël

Tout d’abord, je tiens à remercier ici l’amie qui m’a fourni l’occasion d’utiliser et de maîtriser la planche de marquage Insta’Pochette de Stampin’Up. Car c’est pour un atelier qu’elle recevait chez elle que j’ai préparé cette petite pochette de noël.

Photo de la petite pochette de noël

Il y a un moment déjà que j’ai acheté cette planche, au départ uniquement pour la perforatrice que j’aimais beaucoup, mais je ne l’avais pas encore beaucoup utilisée (à part dès son arrivée parce qu’il faut quand même goûter ses nouveaux achats, non ?).

Voici donc une nouvelle utilisation pour laquelle j’ai choisi un fond neutre pour que le rouge de noël ressorte mieux. Et puis je n’ai pas résisté à l’envie de mettre un peu de brillant. Noël, c’est la fête de la lumière, non ?

La réalisation, une fois qu’on a compris le fonctionnement et d’une facilité et d’une rapidité déconcertante. C’est une activité que je trouve presque thérapeutique.

Pour la remplir, je ne doute pas que chacun aura déjà imaginé ce qu’il peut y mettre. Bien entendu, on pourrait en faire une série pour la placer sur une table de fête, mais je m’imagine aussi en déposer par surprise sur le bureau de mes collègues préférés. Le mieux serait alors de profiter de leurs congés. Une sorte de cadeau du père Noël en fait !

Pour le réaliser :

  • Bloc de papier de la série design de la collection Neutres (en ardoise bourgeoise) (une feuille de 10″ x 8″ pochette faite avec le repère S)
  • Ruban Rouge-rouge (celui-ci était vendu l’année dernière mais il existe cette année le ruban de coton de la même couleur)
  • Papier à paillettes rouge
  • Encre Rouge-Rouge
  • Perforatrice étiquette décorative
  • Planche de marquage Insta’Pochette
  • Set de tampons Hourra pour noël

 

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.