Photo de l'organiseur de bureau

Un ancien en vidéo

Comme le temps passe vite, même l’été ! Me voici donc avec quelques heures de retard en ce samedi férié. En fait, je voulais vous présenter un nouveau tuto vidéo et je n’avais pas encore eu le temps de le filmer. C’est maintenant chose faite, alors voici un organiseur de bureau 1ère partie !

Car il prend un peu de temps à réaliser alors pour ne pas vous saouler et parce que cette première partie peut se suffire à elle-même, je vous présente d’abord cette première vidéo pour réaliser le premier niveau d’un organiseur de bureau. Pour avoir une idée de la suite, il vous suffit de jeter un œil à l’ancienne version !

Photo du dessus de l'organiseur de bureau

Voici donc, si l’on peut dire, le rez-de-chaussée de cet organiseur. Les petites boites pourront contenir tous les petits objets qui trainent sur un bureau : punaises, trombones, recharges d’agrafes et j’en passe. Les boites sont prévues pour ne pas trop serrer les tiroirs ou on risquerait de tout faire tomber à chaque trombone !

Pour une meilleure finition, j’ai aussi coloré la tranche du carton placé entre deux papiers cartonnés bleu nuit avec un marqueur Stampin’ Write Bleu nuit lui aussi. C’est tout simple et ça permet de le rendre plus discret.

J’espère que cette idée vous aura plu. Si vous voulez le réaliser, en voici les mesures : Tuto 021 organiseur de bureau

Je vous retrouverai samedi prochain pour la deuxième partie de ce tuto vidéo.

Bon week-end à tous !

Pour réaliser l’organiseur de bureau 1ère partie

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Figue fraiche (144248) et Bleu nuit (106577)
    • Papier de la série Design Textures apaisantes (146331)
    • Planche de marquage insta-enveloppes (133774)
    • Marqueurs Stampin’ Write neutres (147158)
    • Colle liquide multi-usage (110755)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.