Header de la refonte des couleurs

Une refonte des couleurs

À l’occasion du nouveau catalogue (qui sortira officiellement le 1er juin prochain), Stampin’Up! a prévu une refonte des couleurs. Alors si vous voulez découvrir Grenouille Guillerette, c’est par ici !

Comme à chaque nouveau catalogue, je suis triste de certains départ mais je suis aussi contente de certaines arrivées. Cette année, la règle s’applique grandement aux couleurs. Comme prévu les in-colors de 2016-2018 nous quittent (si certaines de ces couleurs faisaient partie de vos préférées, dépêchez-vous de les commander avant qu’elles partent définitivement !). Mais les collections de couleurs aussi ont été largement modifiées.

Les nouvelles collections de couleurs de Stampin'Up!

Certaines des couleurs qui nous quittent me plaisaient bien. Par exemple, il y a Galante Glycine, Doux ciel ou Rose rouge. Certaines autres couleurs ont changé de famille (comme par exemple Rouge-rouge qui est passé de la collection des brillants à celle des royaux).

Les nouvelles couleurs

Certaines couleurs font leur retour : Macaron à la menthe était par exemple une ancienne « in-color ». Mais bien entendu, il y a de vraies nouvelles couleurs. Si vous m’avez déjà rencontrée en atelier, vous savez probablement que le nom des couleurs de Stampin’Up! m’amuse beaucoup. Leur découverte fait partie des plaisirs du nouveau catalogue. Et mon préféré cette année est bien entendu Grenouille Guillerette. 🙂

Les nouvelles couleurs de Stampin'Up!

Et, pour remplacer les in-colors de 2016-2018, la nouvelle famille est aussi annoncée. Ce sont 5 nouvelles couleurs qui resteront avec nous pendant 2 ans.

Les in-colours de 2018

Ces nouvelles couleurs seront disponibles le 1er juin ou tout de suite en rejoignant mon équipe de démonstratrices puisque que les démos peuvent déjà commander ce lot.

P.S. : Ceci est l’article n°397. Plus que 3 avant le jeu du 400ème.

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *