Cartes fleuries ancienne version

Anciennes et nouvelles floraisons

Y aura-t-il une querelle des anciens et des modernes dans mes cartes ? Je ne pense pas. Car mes petits papiers ont une vocation très pacifique. Les nouvelles cartes fleuries ne sont que l’autre face d’une même idée.

Une idée que je vous ai d’ailleurs déjà présentée : celle d’être prête à tout moment et d’avoir quelques cartes d’avance pour pouvoir laisser un petit mot pour une occasion particulière ou, encore mieux, sans raison, juste pour le plaisir.

Photo des nouvelles cartes fleuries

C’est aussi un petit au-revoir puisque le set de tampon Flowering Flourishes, un de mes premiers coups de cœur chez Stampin’ Up! nous quitte dans le prochain catalogue. Je suis donc un peu triste de le voir partir mais je lui ai immédiatement trouvé un remplaçant dans le set Coup de Foudre. Il ne pourra peut-être pas être utilisé dans les mêmes adaptations que son grand frère mais je suis certaine de m’amuser encore un peu avec celui-ci.

Je suis aussi très triste de voir partir le lot de petites décorations à perforer, qui comprenait une fleur, une étoile et un cœur. Ces petites perforatrices permettent d’ajouter une petite note colorée à une carte neutre.

Et enfin, dernier adieu, les pois sucrés nous quittent aussi. Alors que j’écris ces lignes, il reste encore des pois sucrés de la famille des brillants et des royaux. Il est encore temps de les attraper !

Il faudra donc que je leur trouve des remplaçants, mais j’ai déjà pu jeter un œil au nouveau catalogue, et je ne doute pas que j’y arriverai.

Pour réaliser les nouvelles cartes fleuries

  • Papier cartonné Indigo des Iles, Noir nu, Melon Mambo, Murmure blanc
  • Set de tampons Coup de foudre (141062)
  • Pois sucrés. Il reste encore des pois sucrés brillants (130931) et Royaux (130932) mais probablement plus pour longtemps !

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner. Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

2 réponses pour “Nouvelles cartes fleuries”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.