Blog Hop des Stampin’girls : les nouveautés 2017

Blog Hop des Stampin’ Girls

Comme tous les mois, nous nous retrouvons pour le blog hop des Stampin’ Girls. Ce mois-ci, nous n’avons pas résisté à l’envie de vous présenter quelques nouveautés 2017 issues du catalogue dont les ventes s’ouvrent ce jeudi 1er juin.

Quand on est démonstratrice, on a la possibilité d’acheter une petite sélection du nouveau catalogue avant les clientes. Tout ceci pour nous permettre de préparer les ateliers qui auront lieu en juin. Et comme la sélection est à l’image du catalogue, il y a certaines gammes qu’on trouve irrésistible, d’autres qu’on ne découvre pas tout de suite, et d’autres qu’on aime moins. Chacun son style.

Détail de la carte nouveautés 2017

Pour ma part, j’ai craqué pour la collection « Théorie des couleurs ». Elle comporte un lot set de tampons + poinçons, du papier de série Design, des pois laqués, des rubans et des cartes de scrap. Le set de tampons comprend des images qui permettront de faire le tour du calendrier. Autant dire qu’il servira pendant un bon moment. Mais voici la première carte que je vous présente en ce week-end ensoleillé, même dans la région lilloise !

Alors j’espère que cette première carte vous aura plu et surtout, n’oubliez pas d’aller faire un tour sur le blog des Stampin’ Girls pour voir les créations des copines !

Pour réaliser la carte nouveautés 2017

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Indigo des îles, Pépites de Chocolat et Murmure Blanc
    • Tampons encreurs Indigo des îles, Narcisse Délice, Piscine Party et Brune Dune
    • Set de tampons Saisons colorées (144651)
    • Poinçons Thinlits Superpositions de saison (143751)
    • Mousses Stampin’ Dimensionals (104430)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme de la nouvelle saison 2017. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.