Photo de mon swap pour OnStage 2018

Souvenirs d’OnStage – 1ère partie !

Samedi dernier, j’étais à la rencontre nationale des démonstratrices de Stampin’Up! Pour tout vous avouer, n’étant pas friande de ce genre d’exercice, j’y allais avec un peu de réticence. Mais loin de regretter mon choix, j’ai très envie de renouveler l’expérience la prochaine fois !

Et quand des démonstratrices se rencontrent, il y a toujours un temps pour « swapper ». Entendez par là, un temps pour échanger de petites créations. L’idée est simple. Chaque démonstratrice prépare une grande quantité d’un petit objet (devant de carte, boite à trésors, toutes les idées sont bienvenues).

Photo de mon swap pour OnStage ouvert

Puis, pendant toute la journée, dès qu’il y a une pause dans les présentations, on part à la chasse aux swaps. C’est une occasion de se rencontrer, de découvrir de nouvelles idées de créations et de récupérer les coordonnées d’autres démonstratrices pour pouvoir garder le contact.

Détail de mon swap pour OnStag d'avril 2018

Alors voici celui que j’avais concocté en 70 exemplaires. Comme je voulais en faire une grande quantité, j’avais commencé à les faire avant la publication de la courte liste de produits suggérés parce qu’il resteraient au catalogue. Si vous avez jeté un oeil à la liste des articles du catalogue saisonnier qui nous quittent, vous aurez peut-être constaté que ce lot de mini perforatrices nous quitte. Et c’est doublement dommage pour moi. Non seulement je l’avais choisi pour orner mon swap mais surtout je l’adore.

Mais ce n’est pas grave. Car samedi j’ai eu ma copie du nouveau catalogue et il y a bien d’autres articles qui me plaisent. Si vous voulez votre copie rapidement, il vous suffit de rejoindre mon équipe. Je serai ravie de vous parrainer !

Je vous montrerai très prochainement la grande collection de swaps que j’ai obtenus en échange. D’ici là, portez-vous bien !

 

Cet article est le n°395. Plus que 5 avant le jeu du 400ème !

Pour réaliser mon swap pour OnStage d’avril 2018

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Narcisse déclie (121680), Pêche fraiche (141422), Limonade à la limette (144250) et Murmure Blanc (106549)
    • Tampons encreurs Limonade à la limette (144086), Tellement safran (126957), Pêche fraiche (141398)
    • Bloc de papier de la série Design Textures Bois (144177)
  • Dans le catalogue Printemps-été
    • Set de tampons Panier de fruits (146167)
    • Lot de mini-fruits à perforer (145657)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

2 réponses pour “Mon swap pour OnStage d’avril 2018”

  • C’est une année très fruitée !!!! Et de jolies couleurs très fraîches ! Très beaux swaps. Et jeu très sympa !! je participe. Et vive les 400 articles !!!

    • Merci Madelyne,
      J’espère que nous aurons de beaux fruits cet été (ça voudra dire qu’on aura eu du soleil 😉 !)
      Tu es le n°2 du jeu sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.