Photo du mini sac à main de profil

Tout mini, tout mignon ..

Tout petit, ce mini sac à main tient dans un sac ! Mais difficile d’y mettre le minimum vital d’un maman active !

Ma technique personnelle, avec le sac à main, est d’en avoir un relativement petit. Dans le cas contraire, la nature ayant horreur du vide, j’aurais tendance à le remplir … et donc à le rendre lourd.

Photo du mini sac à main de face

Ce petit sac vient d’une envie de réaliser plusieurs projets avec les planches de marquage. C’est qu’une quantité non négligeable des fans de petits papiers autour de moi ont fait acquisition de la planche à enveloppe. Je voulais donc présenter quelques idées d’objets à réaliser avec ces outils très versatiles. Et mon premier coup de cœur dans mes recherches a porté sur ce petit sac créé avec la planche de marquage insta’pochette.

Mini sac à main ouvert

On pourrait le fermer avec un aimant (comme bon nombre de vrais sacs à main !) mais je voulais un projet simple, qui nécessite assez peu de produits à la base et un cercle décoré et collé avec une mousse Stampin’ Dimensional me semblait être plus simple.

Ce modèle-ci est donc tout petit mais ont peut bien entendu lui faire des grands frères. Cette taille-ci correspondrait à un tout petit cadeau, un petit objet à déposer sur une table par exemple. On y mettrait facilement quelques chocolats par exemple !

Pour réaliser le mini sac à main

  • Papier cartonné Piscine party (la photo n’est pas très juste en ce qui concerne les couleurs. J’ai encore quelques progrès à faire avec mon appareil photo)
  • Set de tampons Coup de foudre (141062)
  • Planche de marquage Insta Pochette (135862)
  • Perforatrice cercle 1″ / 2,5 cm (119868)
  • Perforatrice Ellébore (133322)
  • Ruban Ruché Denim Dandy (141424)
  • Eponges Stamp’Art (101610)
  • Bijoux classiques perles (119247)
  • Stampin’Dimensionals (104430)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook ou sur Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.