Photo du mini sac à main à dorures

Petit cadeau d’atelier

Comme à chaque atelier, j’ai offert un petit cadeau qui contenait quelques gourmandises lors de mon dernier atelier. Alors s’il vous fait envie, en voici les caractéristiques.

J’avais vu des images de ce type de boite à plusieurs reprises sur le net. Je n’ai pas vraiment cherché de tuto parce que j’avais envie d’en faire ma propre version, avec mes propres mesures. J’ai fait plusieurs essais. Il me faut souvent plusieurs tentatives avant de trouver les bonnes mesures. J’ai donc fait plusieurs tentatives avec la planche de marquage Insta’ Pochette.

Photo du verso du sac à main à dorures

Mais en tentant de limiter au maximum les pertes de papier cartonné, j’ai fini par ne l’utiliser que pour la perforatrice parce que je trouve qu’elle permet une belle finition. Ensuite, il ne restait plus qu’à lui apposer des cercles pour lui donner cet air de sac à main.

Et comme la réalisation n’est pas simple à expliquer par écrit, je vous ai fait une vidéo. J’espère qu’elle sera claire et qu’elle vous permettra de la réaliser si elle vous plaît.

Pour réaliser le mini sac à main à dorures

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Divine aubergine (108614), Galante glycine (124389) : 20 x 7 cm. Les plis sont marqués en paysage à 2″ – 3 3/4″ – 5 3/4″ et 7 1/2″
    • Le papier de série Design vient du catalogue Sale-A-Bration et n’est malheureusement plus disponible à l’achat.
    • Planche de marquage Insta’ Pochette (135862)
    • Grille de marquage Simply Scored (122334)
    • Poinçons Framelits Pyramide de cercles (141705) : j’ai utilisé les 2ème et 3ème plus grands cercles.
    • Perforatrice cercle 3,2mm (134365)
    • Ruban à bordure métallisée Argent (144213)
    • Mini points de colle (103683)
    • Colle liquide multi-usage (110755)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.