Photo du mini carton pour friandises

Retour de vacances

J’ai été bien involontairement absente de ce blog pendant quelques jours. La raison en est simple, j’étais dans un petit paradis et mon cerveau s’est tout simplement mis au repos. Pourtant, je vous avais préparé, avant de partir, ce tuto vidéo d’un mini carton de lait pour friandises.

J’avais tout préparé. Les photos pour mon article de jeudi étaient prêtes, la vidéo d’hier était filmée. J’avais emporté tout le nécessaire dans ma valise … et puis je suis arrivée chez ma tante dans le Berry et j’ai tout oublié. Entre cuisine, visite de château et scrap, je n’ai pas vu passer le temps. Et tout à coup, il a été trop tard.

Détail du mini carton pour friandises

Au moins, comme tout était prêt, dès mon retour j’ai pu tout rassembler et tout mettre en ligne pour vous les apporter aujourd’hui. Cette boite est très simple. Je l’avais repérée (et déjà utilisée) il y a très longtemps. J’en ai recalculé les mesures en cm, même si elles correspondent probablement à la conversion déjà faite par son auteur Pootles Papercraft. Mais je n’ai pas pu retrouver la vidéo originale.

Mon prototype était une version plutôt printanière. J’ai choisi, pour la vidéo, d’en faire une version plus tournée vers Noël. J’espère qu’elle vous plaît, et surtout qu’elle vous servira. Car la saison des fêtes approche !

Pour réaliser le mini carton pour friandises

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Vert olive (106576), Tellement safran (108611), Calicot coquelicot (121694)
    • Tampons encreurs Vert olive (147090), Tellement safran (147109) et Memento Noir Tuxedo (132708)
    • Set de tampons Ravissant bouquet (144385)
    • Poinçons Framelits Flopée de bouquets (143659)
    • Perforatrice Jolie étiquette (143715)
    • Mini galon à sequins or (144128)
  • Dans le catalogue automne-hiver 2018-2019
    • Set de tampons Panneaux de noël (148837)
    • Poinçons Framelits Panneau du père noël (147911)
      • Ces deux articles sont vendus aussi en lot (149968) jusqu’au 3 juin 2019 pour bénéficier d’une réduction de 10 %

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.