Mini cahier maison cadeau catalogue

Photo du mini cahier maison

Mini cahier maison offert avec le catalogue

Cette semaine (le 1er septembre), c’est la sortie officielle du nouveau catalogue saisonnier. Alors comme d’habitude, j’ai préparé un petit cadeau pour accompagner le catalogue que j’offre à mes clientes.

Jusqu’ici, j’ai cherché des idées d’objet qui peut servir en lien avec le catalogue lui-même. Cette fois, j’ai eu envie de réaliser un mini cahier sur lequel on peut noter la liste de ses coups de cœur, envies et idées du catalogue.

Détail du mini cahier maison

La réalisation en est vraiment toute simple. J’ai même utilisé des chutes de papier copie ordinaire. Ce sont les chutes qui viennent du cadeau fait aux enseignants de ma fille à la fin de l’année scolaire.  En scrap, rien ne se perd, tout se transforme !

Intérieur du mini cahier maison

J’en ai fait plusieurs versions en utilisant un des papiers de série design dudit catalogue. Une série que j’aime particulièrement parce qu’elle peut servir à noël, pendant l’automne ou même à n’importe quel moment de l’année selon les illustrations.

Et comme je fais mes premiers pas (on voit encore très bien que ce n’est qu’un début) en lettrage, je vous en présente un qui a une page de titre !

Si vous voulez recevoir votre version du catalogue il vous suffit de participer à un des mes ateliers, d’en recevoir un chez vous, ou de m’envoyer un petit message.

Pour réaliser le mini cahier maison

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier de la série Design Jolies Fêtes (144621)
    • Papier cartonné Vert olive (106576)
    • Tampon encreur Vert olive (126953)
    • Ficelle à rôti bicolore noir nu (134576)
  • Dans le catalogue Automne Hiver
    • Set de tampons Joyeuses Petites étiquettes (145022)
    • Perforatrice Étiquette du quotidien (144668)
      • Ces deux articles sont aussi vendus en lot pour profiter d’une réduction de 10% (146031)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de l’automne. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.