Photo de la mini-boite à ranger à plat

L’idéal pour prendre de l’avance

Bonjour à tous et bienvenue au milieu de mes petits papiers. Aujourd’hui, pour ma vidéo du samedi, je vous présente une boite à ranger à plat. Une solution parfaite quand on doit préparer un grand volume.

Pour un anniversaire, un mariage, ou pour les fêtes, cette boite est parfaite parce qu’elle peut être préparée à l’avance puis stockée à plat pour prendre un minimum de place. Quand le grand jour arrive, il n’y a plus qu’à remplir la base de petits trésors et le tour est joué.

Photo d'une mini-boite à ranger à plat

En plus, pour ne rien gâcher, les mesures sont très faciles à adapter. Il suffit d’une base carrée et ensuite il n’y a plus qu’à diviser par deux et par quatre. En plus, la base et le couvercle sont aux mêmes dimensions. Comme la base peut s’écraser un peu, pas besoin de calculer le petit jeu qu’il faut laisser pour que le couvercle épouse bien la base.

Je vous l’ai déjà présentée à plusieurs reprise (mais jamais en vidéo) et cette fois j’ai utilisé le papier de série Design Partagez ce que vous aimez. Comme il est un peu plus épais, la boite est particulièrement résistante.

Alors, qui veut essayer ?

Pour réaliser la mini-boite à ranger à plat

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Brune dune (121685), Fruits des bois (119981), Fleur de cerisier (131287), Copacabana (131302) et Piscine Party (124391)
    • Papier de la série Design Partagez ce que vous aimez (146926)
    • Set de tampons Beauté de l’Orient (144419)
    • Perles d’artisanat Partagez ce que vous aimez (146927)
    • Coupe-papier Stampin’ (129722)
  • Dans le catalogue automne-hiver 2018-2019
    • Outil touche-à-tout (144107 – p.30)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.