Mini album surprise par ma fille

Mini album surprise

Mini album surprise par ma fille

Aujourd’hui je publie cet article avec l’autorisation spéciale de l’artiste : ma fille. Ce mini album surprise a une histoire, que je m’en vais vous conter …

Samedi dernier, ma fille m’explique quelques idées sur le devoir d’espagnol qu’elle prépare depuis quelques jours. Son professeur avait montré à la classes un mini album (de ce que j’ai pu comprendre) en forme de maison et elle avait aussi envie de faire quelque chose de joli.

Mini album surprise

Il ne m’en fallait pas plus pour lui proposer de chercher quelques idées sur le net. Et voici ce qu’elle a choisi. Après quelques calculs, j’ai pu lui donner les mesures des enveloppes qui constitueraient le mini. Et la voici rapidement partie dans la réalisation d’une douzaine d’enveloppes, des pages cartonnées à y insérer et de la décoration générale.

Mini album surprise

Et au fur et à mesure que l’après-midi avançait, je la voyais papillonner au milieu de mon matériel et attraper le bon adhésif, le coupe papier, la planche de marquage insta’enveloppes. Bref, alors qu’elle a souvent participé à un atelier, elle a souvent tendance à laisser tomber en cours de route. Cette fois, emportée par le plaisir de la création et par la fierté du bel objet, elle y a passé toute l’après-midi.

Et de ce que j’en sais, le mini a fait son petit effet en cours d’espagnol …

Pour réaliser le projet

  • Dans le catalogue annuel
    • Bloc de papier de série design Brillants (138434)
    • Papier cartonné Fleur de Cerisier (131287), Murmure blanc (106550)
    • Ruban organza (114319)
    • Planche de marquage insta’enveloppe (133774)
    • Ficelle à rôti épaisse Melon Mambo (141689)
    • Le papier de série design qu’elle a choisi pour l’extérieur du mini est aujourd’hui retiré du catalogue.
  • Dans le catalogue annuel 2017-2018
    • Perforatrice Jolie étiquette (143715)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez demander le programme de la nouvelle saison 2017. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel.