Photo du mini-album à la rose

Un recalé que j’aime quand même !

Voici un mini album que j’avais préparé pour un précédent atelier. Mais l’hôtesse ne l’ayant pas choisi, celui-ci a été recalé. Mais je pense qu’il va bientôt orner mon bureau ! Voici mon mini album à la rose …

Je vous présenterai bientôt le grand gagnant de ce concours-là. Mais tout d’abord, comme à la télévision, découvrons le finaliste malchanceux ! Pour celui-ci je me suis inspirée d’une création de Virginie Cardon, que vous pouvez voir sur son blog Scrap avec moi. Virginie est une amie de ma lignée… et c’est aussi un peu comme une marraine pour moi. Ce qui fait que j’ai deux marraines. C’est chouette, non ?

Photo du mini album à la rose ouvert

Revenons-en à nos roses. Comme c’est un triptyque, il tient debout. J’ai donc bien envie de le garnir de photos et de le poser sur mon bureau. Comme j’aime beaucoup ses motifs floraux qui me font penser à l’été, ce sera un bel objet bon pour le moral.

Photo du mini album à la rose fermé

Pour le décorer, j’ai aussi utilisé quelques cartes Souvenirs et Cie. Elles sont merveilleuses parce qu’elles habillent un album en un rien de temps ! Qu’en pensez-vous ?

Pour réaliser le mini album à la rose

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Corail Calypso (124392) , Fruits des bois (119981) et Murmure blanc (106549). Pour le réaliser, en voici les mesures : Tuto-019-mini-rose
    • Lot de cartes Souvenirs et Cie Jardin de pétales (144208)
    • Tampons encreurs Fruits des bois (126950) et Corail Calypso (126983)
    • Set de tampons Graceful Garden (143846)
    • Ruban extra-fin Figue Fraîche (144174)
    • Perforatrices Jolie Étiquette (143715) et Étiquette classique (141491)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.