Mini album pour mes clientes

Mini album pour mes clientes

J’ai décidément très envie de faire des photos en ce moment ! Pour remercier les participantes du dernier atelier qui a eu lieu chez moi, j’ai eu envie de leur faire un mini album. Un cadeau en kit compléter de quelques ornementes pour qu’elles puissent ensuite s’amuser.

Le mini est très simple : c’est juste un accordéon complété d’enveloppes dans lesquelles on peut bien entendu cacher des photos … ou un petit message. C’est à nouveau une adaptation d’un mini album présenté par Virginie Cardon lors d’une de nos réunions.

Mini album pour mes clientes

J’en ai juste changé les mesures pour qu’il puisse accueillir des demie-photos. On pourrait donc loger une photo coupée en eux sur deux panneaux contigus.

Mini album pour mes clientes grand ouvert

J’ai utilisé des sets de tampons qui ne sont malheureusement plus en vente mais comme je ne me suis lancée que récemment dans le scrap, je ne suis pas très riche en phrases qui mettent en valeur les photos.

Le thème n’est pas du tout de saison, mais j’avais des envies de couleurs et j’espère qu’elles ont plu à mes deux amies (car elles sont amies, bien avant d’être des clientes 😉 !) J’espère aussi que je pourrai voir la version complétée.

Si le mini vous plait, je vous donne les mesures (qui sont quand même très simples !) et je vous souhaite de belles photos et de beaux souvenirs !

Pour réaliser le mini album pour mes clientes

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Pêche fraiche en 12″ x 12″ (141412), Murmure Blanc (106549), Doux ciel (131292)
    • Papier de série Design Naturellement éclectique (144185)
    • Tampons encreurs Pêche fraîche (141398), Doux ciel (131181), Limonade à la limette (144086), Figue fraîche (144082)
    • Set de tampons Si éclectique (144509)
    • Planche de marquage insta’ enveloppes (133774)
    • Ficelle à rôti pêche fraîche (144357)
    • Perforatrice pratique cercle 1/16″ (134363) et Étiquette classique (141491)
    • Mini Stampin’ Dimensionals (144108)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de  cette fin d’année. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.