Photo du mini-album belle vie

Après un atelier …

Il y a quelques semaines, j’ai animé un atelier chez une amie pendant lequel nous avons réalisé ce mini-album. Il n’est pas particulièrement compliqué, mais le pliage de départ demande d’avoir quelques repères. D’où mon envie d’en faire un tuto vidéo.

Celui-ci est donc le modèle qui a été retenu à l’inverse du modèle que je vous ai présenté il y a quelques jours. Il est vrai qu’il est plus fourni et fait plus envie. D’autant que sa grande taille permet d’y placer des photos presque entières.

Photo du mini-album la belle vie ouvert

Il prend cependant un peu plus de temps à réaliser. Le pliage initial demande à être intégré même s’il est relativement simple, vous le verrez avec la vidéo. Ensuite, il reste de grands espaces qui permettent de s’amuser avec la décoration.

Photo de l'intérieur du mini-album la belle vie

Pour cet exemplaire, j’ai profité de quelques décorations présentes dans un lot de cartes Souvenirs et compagnie et de quelques chutes de papiers.

C’est un des avantages des mini albums, je trouve : ils sont souvent l’occasion d’utiliser avantageusement des chutes de papiers.

Quoi qu’il en soit, je vous laisse regarder la vidéo en espérant qu’elle est assez claire. Et si vous avez envie que je vous présente d’autres choses, faites-le moi savoir 😉

Pour réaliser le mini album la belle vie

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Murmure Blanc (106549) et lot de papier cartonné 12×12″ collection in-color 2017-2019
    • Bloc de papier de la série Design Théorie des couleurs (144193)
    • Set de tampons Saisons colorées (144651)
    • Lot de cartes souvenirs et Cie Théorie des couleurs (144210)
    • Poinçons Thinlits Superpositions de saison (143751)
    • Coupe papier Stampin’ (129722)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Un commentaire sur “Mini-album la belle vie”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.