Mini album automne en Touraine

Mini album automne en Touraine

Dans mes premiers pas dans le scrap et les albums photos, j’ai aidé guidée par ma marraine de lignée chez Stampin’Up! Elle m’a donné les mesures de ma proposition d’aujourd’hui : c’est mon mini-album automne en Touraine.

L’année dernière, j’ai passé quelques jours en famille chez une tante qui habite en Touraine. Quelques jours coupés des habitudes, au milieu des petits et grands animaux, ça m’a fait un bien fou. À l’époque, j’avais bien entendu fait tout un tas de photos que j’ai rapidement envoyées à tous les participants via le net. Et c’est tout.

Intérieur du mini album automne en Touraine

Mais avec ma récente découverte du plaisir des mini-albums, j’ai eu très envie d’en réaliser pour les offrir. On a quand même plus de chances de les feuilleter, et puis ça permet des rapprochements et des commentaires touchants, humoristiques et en tout cas, ça fait d’excellents souvenirs.

Mini album automne en Touraine

Comme je débute, les surprises et cachettes sont encore peu nombreuses. Mais j’avais en fait assez peu de photos à y glisser alors elles ont suffi. Puisque j’aime ça, j’imagine que tout cela va se développer petit à petit…J’avais utilisé des papiers qui ne sont malheureusement plus vendus par Stampin’Up! Mais je pense que je vous en présenterai d’autres avec des papiers actuels.

J’espère que ce mini vous a plu et je vous donne rendez-vous jeudi pour de nouvelles idées créatives.

Pour réaliser le mini album automne en Touraine

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Cari moulu (131288) (le vert était une couleur In-color qui est sortie du catalogue)
    • Perforatrice Étiquette classique (141491)
    • Poinçons Framelits Pyramide d’ovales (141706)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook,  ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme des ateliers de l’automne. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.