Photo de mes swap pour OnStage de novembre 2018

Des mini-albums souvenirs

Quand des démonstratrices Stampin’Up! se rencontrent, qu’est-ce qu’elles se racontent ? Des histoires … de swaps ! Un swap c’est un petit objet que l’on a créé avec des produits Stampin’Up! en cours de validité et que l’on offre. Aujourd’hui je vous présente mes swaps pour OnStage de novembre 2018.

En fait, chaque participante à une réunion (c’est la même chose pour une réunion de lignée) apporte une création qu’elle a réalisé en autant d’exemplaires que souhaités (et que possible parfois !). Et au début de la réunion, chacun(e) part à la rencontre des autres pour échanger ces petites créations. Quand on joue le jeu, on ne compare pas la qualité de ce qu’on a préparé pour choisir ses swaps.

Détail d'un de mes swaps pour OnStage de novembre 2018

En ce qui me concerne, j’ai quand même toujours peur que les autres démonstratrices trouvent que je me suis un peu moquée d’elles avec une création un peu simplette. Je manque encore un peu d’expérience en la matière. Et pourtant, un de nos animateurs américains s’est étonné de ce que nos swaps, en France, sont particulièrement étoffés.

Un de mes swaps ouvert pour OnStage de novembre 2018

Cette fois, j’avais fait 50 de ces mini-albums qui, dans mon idée, pouvait recueillir quelques photos souvenir d’OnStage. J’en ai fait des version de noël et des versions plus « annuelles ». Et bien entendu, je suis revenue avec 50 swaps différents.

Je suppose que c’est une tradition qui existe depuis avant que le net soit aussi répandu. Et c’était probablement un excellent moyen d’échanger des idées de créations. À l’heure de Pinterest, Facebook et j’en passe, j’ai tendance à compter plutôt sur le net pour trouver des idées. Mais je trouve que c’est une excellente occasion de rencontre. Et comme on note son nom sur les swaps, parfois ça devient un élément d’identification. Je préfère ça à un numéro. Pas vous ?

Pour réaliser mes swaps pour OnStage de novembre 2018

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Copacabana (131302), Cuvée de cassis (133682), Vert jardin (108605), Cerise Carmin (121681) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Vert Jardin (147089) et Cuvée de cassis (147092)
    • Papier de la série design spécialité Salon de thé (146894)
    • Set de tampons L’heure du thé (147555)
    • Lot de poinçons Framelits Petit thé (146821)
      • Ces deux articles peuvent être achetés en lot (148411) pour bénéficier d’une réduction de 10%
  • Dans le catalogue automne-hiver 2018-2019
    • Set de tampons Renne fringant (148845)
    • Lot de poinçons Thinlits Renne ouvragé (147915)
      • Ces deux articles peuvent être achetés en lot (149936) pour bénéficier d’une réduction de 10%

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.