Photo de la carte joyeux noël en coup de vent

Joyeux Noël

Comme le père Noël de ma carte, je passe en coup de vent pour vous souhaiter un joyeux Noël !

Comme beaucoup d’entre nous, vous être probablement dans les derniers préparatifs pour un repas simple ou en grandes pompes ce soir et/ou demain. Pour ma part, j’ai décidé de faire ma bûche de noël moi-même (avec ma fille pour être plus exacte). Tous les ans, je trouve que la bûche d’un boulanger c’est vraiment très bon, mais c’est vraiment très cher. Je sais donc dores et déjà que ma première bûche ne sera pas aussi bonne que celle d’un pâtisser professionnel mais j’en sera peut-être fière. Je vous raconterai 😉

Détil de la carte Noël en coup de vent

Alors pour ne pas vous prendre trop de temps, je ne fais que passer en coup de vent pour vous souhaiter un joyeux noël, que vous le passiez en famille, entre amis ou même seul. Profitons tous de cette soirée pour nous faire du bien, en mettant les petits plats dans les grands ou simplement en faisant des choses qu’on aime.

J’ai de jolis souvenirs des noëls de mon enfance, je souhaite des souvenirs aussi chaleureux à tous les enfants.

Je vous embrasse tous !

Pour réaliser la carte joyeux noël en coup de vent

  • Dans le catalogue annuel
    • Papier cartonné Rouge rouge (106578) et Murmure blanc (106549)
    • Tampons encreurs Rouge rouge (147084) et Memento Noir Tuxedo (132708)
    • Stampin’Blends
  • Dans le catalogue automne-hiver 2018-2019
    • Set de tampons Père noël s’amuse (148979)

J’espère que cette idée vous a plu. Si vous souhaitez des renseignements pour la réaliser seul(e) ou en atelier, l’adapter ou vous équiper, je serai ravie de vous accompagner dans le catalogue Stampin’Up! Vous pouvez me contacter via le site ou passer une commande directement.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook, Youtube ou sur Pinterest (où j’épingle tout un tas d’idées qui m’inspirent).

Si vous souhaitez participer à un des ateliers que j’anime chez moi, vous pouvez retrouver le programme de mes prochains ateliers. N’oubliez pas de vous inscrire pour que je puisse prévoir le matériel et les petits cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.